decalaminage-moteur-a-domicile-nettoyant-moteur-diesel-

Décalaminage moteur à domicile
ou sur lieu de travail

 Des voyants se sont allumés “Système anti pollution” (FAP, Vanne EGR).
Le décalaminage moteur par hydrogène PLUS est la solution.

Le décalaminage, c'est quoi ?

La station de dépollution Engine Cleaning est conçue pour allonger la longévité de votre moteur en nettoyant diverses pièces et chambres de combustion par effet d’hydrolyse, brûle la calamine et les résidus gras, ce qui est sur-nome le décalaminage par hydrogène. Avec Hydroplus de Cleaner-Engine vous avez la garantie d'un hydrogène purifier en cartouche type industriel Air-Liquide, et aucun risque de remontée d'oxyde de potassium dégagé par une machine  Génératice d'hydrogène.

La technique consiste à injecter l'hydrogène par l'admission d'air du véhicule avec un moteur tournant au ralenti ce qui va brûler la calamine qui sera évacuer avec les gaz d'échappement.

A savoir qu'un moteur brûle en moyenne 80% du carburant , tout le reste se dépose sous forme d'imbrulés appelé calamine (suie moteur) dans la chambre de combustion, ce qui a pour effet d'encrasser le moteur (le calaminer), ce qui à pour effet de diminuer les performances du véhicule ( perte de puissance, souplesse…) et d'augmenter la consommation ainsi que la pollution du véhicule. Sans démontage moteur  la station de décalaminage en étant connectée à votre véhicule via l'admission d'air, va procéder au nettoyage du moteur pendant plus ou moins 20 minutes grace à la pureté de nos cartouches Hydroplus. Une fois ce délai passé, la calamine brûlée qui d'habitude grasse et collante est évacuée par l'échappement en vapeur d'eau sous les 50 à 100 km suivant.

Les avantages du décalaminage

Plaisir de la conduite retrouvé :
Plus de trous à l’accélération, souplesse, reprises faciles, dynamisme, moins de bruits moteurs. Le véhicule retrouve une seconde jeunesse. Importante économie réalisée sur les pièces onéreuses qui ne faibliront pas prématurément (Turbo, EGR, FAP notamment) avec une longévité du véhicule fortement accrue et une économie réalisée grâce à la baisse de consommation de carburant, qui sera constatée immédiatement. Pollution proche de zéro. Passage au contrôle technique assuré.

La législation

La directive européenne « 2014/45/UE » émise par la commission prévoit un durcissement des contrôles anti-pollution. Lors du contrôle technique, les émissions de polluants atmosphériques doivent être inférieures aux seuils indiqués par les normes antipollution. Dans le cas contraire, le véhicule doit subir une remise en conformité et passer une contre-visite pour être autorisé, ou non, à circuler sur la voie publique.(normes 5 gaz au contrôle technique, le test des "5 gaz" CO, CO2, HC, NOx et O2) le nettoyage moteur sera une nécessité.

LES POINTS ESSENTIELS SONT VÉRIFIÉS

La teneur en CO (monoxyde de carbone) et valeur du lambda des gaz d’échappement (point soumis à contre-visite) etL’opacité des fumées d’échappement (point soumis à contre-visite). le contrôleur vérifiera la borne OBD (diagnostique embarqué) pour relever les codes erreurs et notamment ceux liés à la pollution

LES NORMES ANTIPOLLUTION POUR LES VOITURES À ESSENCE

Vérification du monoxyde de carbone, dioxyde de carbone, dioxygène et hydrocarbures imbrûlés , a savoir que les émissions de monoxyde de carbone (CO) doivent être inférieures à : 0,3 % au ralenti et 0,2 % à 2.500 tours/minute pour les véhicules d'après 2002.

LES NORMES ANTIPOLLUTION POUR LES VOITURES DIESEL

L'opacité des fumées du pot d'échappement doit être inférieure à :1,5 M-1 pour les voitures sans turbo postérieures à mi-2008. une mise à jour de la norme concernant le test de l'opacité plus dur devrait permettre de détecter un "défappage", qui est une suppression du filtre à particules.

Faite décalaminer le moteur de votre véhicule
a domicile ou sur votre lieu de travail!...

Faite un décalaminage moteur par hydrogène, en effet, notre procédé utilise le pouvoir solvant de l’hydrogène après combustion, ce qui a pour effet d’éliminer la calamine du moteur, du catalyseur et du FAP et donc leur encrassement. Un moteur sain est un moteur qui pollue moins.
© Copyright www.turbofullpower.fr - c.i.e Belize. Tous droits réservés.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies